Le forum de la Star Academy
La répétitrice de la Star'Ac est ravie du casting 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
La répétitrice de la Star'Ac est ravie du casting 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

La répétitrice de la Star'Ac est ravie du casting

Aller en bas

La répétitrice de la Star'Ac est ravie du casting Empty La répétitrice de la Star'Ac est ravie du casting

Message par anne Sam 20 Sep - 23:26

La répétitrice de la Star'Ac est ravie du casting

Entre deux impressions sur les candidats, Jasmine Roy se raconte. La toute fraîche quadragénaire se dit bien dans sa peau.

Changement de look radical pour Jasmine. En 2006, elle portait les cheveux très courts, couleur châtain foncé. Cette année, elle a opté pour un carré parsemé de mèches blondes.

Nikos Aliagas a donné le coup d'envoi de la «Star Academy 8» hier soir sur TF1. Parmi les professeurs, même si plusieurs anciens - comme Mathieu Gonet - ont quitté le navire cette année, Jasmine Roy a décidé de rester. «Je réfléchis d'année en année, dit-elle. Mon grand avantage est que je ne suis pas dans la «Star Ac'» depuis le tout début. J'ai été prof à «Popstar», puis à «Nouvelle Star» sur M6, avant de rejoindre TF1.» Québécoise de naissance et Française de coeur, comme elle aime à se définir, Jasmine Roy aborde cette édition 2008 avec plaisir. Casting oblige.

La «Star Ac' 8», c'est une bonne cuvée ?
Franchement, oui! Le parcours nous dira si les tempéraments des uns et des autres resteront intacts. Pour l'instant, ils ont tous un point commun: ils ne se considèrent pas comme arrivés. Ils ont tous l'envie. L'ambiance est laborieuse. Le niveau est plus élevé que l'an dernier.

Maman d'un petit garçon de 8 ans, comment faites-vous pour garder du temps pour votre famille pendant les quatre mois de la «Star Ac'» ?
Ce n'est pas facile, mais en même temps, quand on se lance dans une telle aventure humaine, on sait qu'on y passera énormément de temps. J'arrive heureusement à accompagner Loïc tous les matins à l'école. J'ai aussi une jeune fille qui s'occupe bien de lui. Je souffre plus que mon fils. Lui arrive à un âge où il veut être plus indépendant. Pour lui, cela n'a rien de spécial de voir sa maman à la télévision. Quand mon mari regarde la quotidienne, Loïc lui demande même de changer de chaîne, c'est dire!

Devenir maman, qu'est-ce que ça a changé dans votre vie ?
Avoir une vie de famille équilibrée me permet de décrocher quand je rentre chez moi. En tant que chanteuse, artiste moi-même, je «flotouille» un peu dans l'éther (rires). Quand je rentre à la maison, parler de la dictée, des devoirs, etc. me ramène sur terre. Si je rate un casting, si tel ou tel projet artistique n'a pas le succès escompté, je ne le vis plus comme un drame.

Vous avez radicalement changé de look cette année...
Je me sens de mieux en mieux dans ma peau. C'est sans doute le fait d'avoir été maman et d'avoir décroché des rôles différents dans des comédies musicales où j'ai joué avant la «Star Ac'». J'ai toujours eu la chance de travailler avec des gens extraordinaires. Je me fais de plus en plus plaisir. D'ailleurs, plus je vieillis, plus je le fais.

Vous avez eu 40 ans cette année. Comment vous l'avez vécu ?
Bien. Rien n'a changé pour moi. Enfin, peut-être un peu: j'ai perdu 4 kilos, je suis plus mince que jamais!

Vous avez été choisie par Avon pour être l'ambassadrice d'une crème pour les femmes de 40-45 ans.
J'étais fière d'être choisie par cette marque, car elle est très connue au Canada (je suis d'origine québécoise). C'était flatteur. En plus, je suis plutôt bien accompagnée: Patrick Dempsey est aussi un ambassadeur d'Avon. Pas mal, non?

Les femmes vont vous envier...
... Je suis d'ailleurs en train de me battre pour qu'on fasse une campagne photo ensemble.

source : le matin
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum