Le forum de la Star Academy
Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline

2 participants

Aller en bas

Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline Empty Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline

Message par anne Mar 23 Sep - 15:53

Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline

Publié par Weetabix - i-actu

maryline malou star academy prime tf1 jenifer La jeune fille de 22 ans n'est pas non plus une inconnue dans le milieu de la chanson.

Une grand mère violonniste, un père fan de Johnny et des cousins musiciens, inévitablement Maryline a été aspiré par la Musique...
Comme de nombreux jeunes, l'élève de "Star Academy" a participé à différents concours comme celui des "Voix de la chance" à Nice ou le concours de chant à Bouzigues ( où elle a terminé deuxième ). Elle a rencontré Mario du groupe Images, et ce dernier a dailleurs fait les choeurs de son premier single "Les lignes de ma main".
Elle rencontre ensuite Laurent Réval qui lui écrira "A la radio", "La mariée du gâteau", "Je ne t'aime pas" ( en écoute sur son MySpace ). Malou ( son nom de scène ) fera alors de nombreuses premières parties d'artistes plus célèbres comme Jenifer, Chimène Badi, Julie Zenatti, Thierry Amiel,Corneille (en 2004 au Rockstore à Montpellier), Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Blankass, Ginie Line, Michael Jones, Sofia Essaidi.

Johanna enverra plus tard l'un de ses titres à "NRJStudio Live" qui la sélectionne pour participer au concert de la Tolérance à Agadir au Maroc devant 200 000 personnes, avec Jenifer (encore !), Julie Zenatti ( encore aussi !), Amel Bent, Faudel, David Hallyday... Elle aura droit ensuite à un plateau sur NRJ12 ( chaine de la TNT ) où elle reverra Jenifer, qui lui exprimera tout le bien qu'elle pense d'elle.

Jenifer, première gagnante de "Star Academy",croisée 3 fois dans une vie d'artiste, et une présence parmi les candidats de "Star Academy 8", lien de cause à effet ? ou heureux hasard ? Découvrez la prestation de Malou sur NRJ12 et son premier passage sur TF1 ... en 2002, au journal !

https://www.dailymotion.com/video/k5dotxvJB6APRVMdwK
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline Empty POUR MARYLINE...CE N'EST PAS TOUT...lol

Message par CLAUDE Mar 23 Sep - 16:50

Arriver à détrôner "LORIE" faut le faire...Elle a commencée de bonne heure... lol! smilies 1

CLAUDE
CLAUDE
Fondateur

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline Empty Re: Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline

Message par anne Mar 23 Sep - 17:39

une première de Thierry Amiel ???

je suis Thierry Amiel depuis la première nouvelle star, je fais TOUS ses concerts (en france et en belgique), et j'ai jamais vu de maryline à l'horizon...lol
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline Empty Re: Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline

Message par CLAUDE Mar 23 Sep - 17:42

anne a écrit:une première de Thierry Amiel ???

je suis Thierry Amiel depuis la première nouvelle star, je fais TOUS ses concerts (en france et en belgique), et j'ai jamais vu de maryline à l'horizon...lol
faut qu'il ouvre les yeux alors, des videos de Maryline il doit y en avoir d'autres sur daily.... ou sur you...., je n'ai pas tout regardé... Very Happy Very Happy
CLAUDE
CLAUDE
Fondateur

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline Empty Re: Star Academy 8: découvrez les chansons de Maryline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum