Le forum de la Star Academy
Star Ac': Yvane claque la porte... et revient! 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Star Ac': Yvane claque la porte... et revient! 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Star Ac': Yvane claque la porte... et revient!

Aller en bas

Star Ac': Yvane claque la porte... et revient! Empty Star Ac': Yvane claque la porte... et revient!

Message par anne Lun 29 Sep - 14:41

Star Ac': Yvane claque la porte... et revient!

Yvane a refusé de voter lors du prime. Une attitude qui a énervé les profs qui le lui ont fait savoir.

Yvane a réaffirmé son intention de ne pas voter en chanson.

L'élève a claqué la porte de l'académie. Pour mieux revenir ensuite...

Pour les profs, la réaction d'Yvane prouve son "manque de maturité".
Tous les ans, à la Star Ac', un élève claque la porte de l'aventure en cours de route, le plus souvent parce qu'il refuse de se plier aux règles. On se souvient de l'énervement de George-Alain, lors de la deuxième édition. L'élève avait quitté le château pour finalement revenir. Pierre, lui, avait fait une sortie royale, en carrosse et en direct lors d'un prime. Enfin, Maureen avait, l'année passée, disparu de la circulation. Elle ne supportait pas la pression.

Yvane refuse de voter
Cette année, c'est Yvane qui est au centre du débat. L'élève, à l'issue du premier "vrai" prime, a refusé de voter pour l'un de ses camarades. "Ce n'est pas à moi de choisir, on est en république, j'ai le droit de refuser de voter", se défendait-il vendredi soir, en direct. Reste que le règlement, c'est le règlement et Yvane était parfaitement au courant de son obligation de départager ses copains à chaque fin de prime. Son attitude a bien sûr déplu aux profs, qui le lui ont fait savoir dimanche, au cours d'une réunion extraordinaire. L'élève en a profité pour enfoncer le clou et réaffirmer son intention de ne pas voter: il s'est adressé aux élèves et aux profs en chanson!

Pour les profs, "c'est irrespectueux"
Chaque prof a pris la parole. Pour Kamel,"c'est irrespectueux par rapport aux autres. (...) Pour faire l'émission, vous avez signé un contrat et je trouve que c'est irrespectueux que tu n'aies pas voté et je suis d'accord avec Armande sur le fait que c'est un choix artistique et non un choix humain. Quelle est ta décision ? De ne plus voter ou reconnaitre que tu as fait une erreur?" Anne Ducros a été plus cash avec Yvane, qui ne voulait rien entendre. "Je ne te comprends pas, je ne comprends même pas ce que tu veux dire là. (...) On est en train de te dire que tu te bats pour des trucs qui n'existent pas. Tu as signé un p***** de contrat mon pote. Moi quand j'en signe un je vais au bout ou je claque la porte. Tu te goures et j'ai peur que ce soit un manque de maturité."

Yvane quitte l'aventure...
Ce matin, plusieurs sites people annonçaient le départ d'Yvane. Une vidéo montrait l'académicien, sa valise à la main, se diriger vers la porte de sortie. Il semblerait cependant qu'Yvane ait effectivement quitté l'aventure le temps de réfléchir, mais qu'il soit rapidement revenu à l'hôtel. Des vidéos le montrent, sur le coup d'une heure du matin, en pleine battle ragga avec Gaëtan.

... et revient
De retour à l'académie, Anissa lui a expliqué qu'"une semaine et demie, ce n'est pas encore suffisant pour marquer les esprits, tu seras vite oublié et tu n'auras été remarqué que par le fait que tu n'as pas voulu voté. Si tu veux partir ok, mais montre d'abord qui tu es artistiquement", lui a-t-elle intelligemment conseillé. Yvane aurait donc finalement décidé de rester à la condition de pouvoir préciser au public, en direct vendredi prochain, que s'il ne vote pas pour ses camarades en danger, on le vire de la Star Ac'. Pas sûr que les profs le laissent faire...

Dé.L. - 7sur7 - 29/09/08 11h36
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum