Le forum de la Star Academy
StarAc : le mardi, c'est la guerre dans la cour de récré 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
StarAc : le mardi, c'est la guerre dans la cour de récré 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

StarAc : le mardi, c'est la guerre dans la cour de récré

Aller en bas

StarAc : le mardi, c'est la guerre dans la cour de récré Empty StarAc : le mardi, c'est la guerre dans la cour de récré

Message par anne Mer 1 Oct - 14:35

Star Academy : le mardi, c'est la guerre dans la cour de récré
Après l'esclandre d'Yvane hier, les élèves se préparent pour le prime alors qu'une guerre des egos fait rage.

Lundi matin, le réveil s'est fait en fanfare avec le cours de Kamel Ouali. Pas question de flemmarder, il faut se bouger pendant le cours de danse. Heureusement, les staracadémiciens avaient retrouvé la pêche après avoir eu droit à une sortie dimanche après-midi.

Direction la place des Vosges pour un bain de foule parisien. Enfin pour aller à la pêche aux fans plus exactement, puisque l'émission voit son audience s'étioler jour après jour...

Après le cours de Kamel, où Yvane s'est fait très discret (histoire de faire oublier sa rebellion d'ado ?), les élèves ont eu droit à une rencontre avec Daniel Powter, un chanteur qui a galéré pour se faire connaître mais s'est fait un nom grâce à une reprise de "Bad Day" pour une pub Coca-Cola. Tout un programme.

Puis c'est le début des répètes avec Jasmine Roy pour préparer le prime de la semaine. Et là, c'est la guerre des egos. Gauthier, le blond coiffé comme un hérisson, veut chanter avec Harold, Edouard, Julia et Joanna. Enfin plutôt à leur place. Il estime qu'il est le seul rockeur de la bande et que donc qu'il n'y a que lui qui devrait chanter du rock.

Oui, ce garçon a les chevilles qui enflent dangereusement. Heureusement Jasmine veille au grain. Après lui avoir demandé de sortir s'il veut avoir des discussions perso, elle lui lance un "Je veux bien que tu m'apportes un café". Cassé, comme dirait Brice de Nice.

Sinon, durant la pause CSA, les élèves en ont profité pour tenter la rebellion groupée. Ils veulent pouvoir chanter ce qu'ils veulent durant les primes. Et puis ce fut le drame.

Dans un coup de sang, Harold, le gars posé du groupe, a décidé de balancer un coup de taloche dans le bas du dos de Gauthier. La raison ? Gauthier est venu répéter sous la verrière alors qu'Harold y bossait déjà. Bref, une querelle de territoire. Celui-ci l'a très mal pris et se dit prêt à "le frapper" s'il le recroise. La fin de journée s'est terminée dans la tension générale mais on vous passe les détails, il n'y avait rien de passionnant.

Aujourd'hui, après un réveil sportif, les élèves découvrent leur hymne enregistré. Objectivement, ce n'est pas bon... Et Gauthier ramène une fois de plus sa fraise : il trouve qu'on ne l'entend pas assez sur la chanson.

Et puis c'est au tour de chacun de se plaindre : la chanson qu'ils doivent faire pour le prime ne leur plaît pas, ils se battent pour savoir qui chantera le plus... Bref c'est un peu la foire d'empoigne et les petites guéguerres larvées. On se croirait dans une cour de récré.

La citation du jour : Kamel qui dit à Gaëtan > " T'es mou depuis que t'es né".

Florence Santrot - Metrofrance
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum