Le forum de la Star Academy
Laure: “Si, je sais chanter !” 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Laure: “Si, je sais chanter !” 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Laure: “Si, je sais chanter !”

Aller en bas

Laure: “Si, je sais chanter !” Empty Laure: “Si, je sais chanter !”

Message par anne Jeu 2 Oct - 16:05

Laure: “Si, je sais chanter !”

Laure ne comprend pas pourquoi elle a été éliminée. Elle en veut à Anne Ducros, le prof de chant…

Laure est retournée au sein de sa famille, à Nice. Ses parents ont été heureux de la revoir. “Ils étaient inquiets, nous confie-t-elle. Ils me voyaient en train de pleurer alors que c’était tout le contraire. Je rigolais beaucoup. Les images montrées ne sont pas positives...” La jeune Niçoise se sent objectivement victime d’une injustice: “On a dit des choses fausses sur moi, que je manquais de personnalité, que je ne savais pas chanter. Tout ça m’a énervée.”
Laure n’a pas compris pourquoi on l’a sortie: “J’ai été déçue qu’Alice votre contre moi et je n’ai pas aimé le discours d’Anne Ducros, le prof de chant. J’ai trouvé ça injuste. Je n’ai pas fait du show, j’ai voulu rester naturelle, être moi-même. Et contrairement à ce qu’on dit, chanter, je sais!”
L’attitude d’Yvane qui a refusé de choisir entre elle et Gaëtan lui est allée droit au coeur. “Je trouve bien qu’il ait pris cette position. Je suis de son avis mais en même temps, c’est le règlement et on doit l’accepter parce qu’on a signé un contrat.”, déclare-t-elle.
Artistiquement, Laure a deux idoles: Linda Lemay et Léo Ferré. Elle aime le côté anar de Ferré et le côté humour de Lemay.
Comme chez Lorie, il y a deux Laure en elle: ” La douce et la rebelle. Je suis douce avec les gens que j’aime, rebelle avec ceux qui m’énervent…”
Célibataire parce qu’elle n’a pas encore trouvé le Prince Charmant, Laure se dit cependant très compliquée. Pas rancunière, la jeune femme continue à regarder la quotidienne et elle suivra le prime vendredi. ” C’est marrant de voir ça de l’extérieur. Je suis épatée de la manière dont on peut monter en épingle une petite phrase, un petit geste”, explique-t-elle.
Quant à son avenir artistique, la jolie Niçoise n’a pas dit son dernier mot. Elle va enregistrer ses chansons sur son Myspace et… démarcher.

A.M - La Meuse
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum