Le forum de la Star Academy
Live du 9 octobre 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Live du 9 octobre 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Live du 9 octobre

2 participants

Aller en bas

Live du 9 octobre Empty Emploi du temps du 09 octobre 2008

Message par CLAUDE Jeu 9 Oct - 12:38

Jeudi 9 octobre 2008


Emploi du temps du 09 octobre 2008




Vingtième jour de l’aventure



C’est Kamel et ses danseurs qui viennent nous tirer des bras de Morphée.

Répétitions ! On doit tous être irréprochables pour demain soir. Y’a du boulot !!! En même temps, si les garçons mettaient autant d’entrain à apprendre la choré qu’à loucher sur les danseuses, ça irait peut être plus vite !!!

En début d’après-midi, les nominés vont nous quitter. Je ne sais pas où ils iront mais nous, je sais qu’on va rester à l’Academy pour répéter le prime.

Pendant tout le reste de la journée il y aura un va et vient entre ceux qui sortent et ceux qui restent à la maison pour bosser leurs presta de demain.

Ce soir les nominés auront une session personnelle d’Expression scénique dans le théâtre. J’espère que Dominique va les aider à déstresser, ça devient lourd pour tout le monde cette ambiance…





Vous nous adorez...inutile de nier !
source: TF1
CLAUDE
CLAUDE
Fondateur

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Live du 9 octobre Empty Live du 9 octobre

Message par anne Jeu 9 Oct - 14:35

Jeudi 9 o ctobre

16h37 : Les derniers élèves quittent l'appartement privé de la Rue Charlot pour les plateaux de la Plaine-saint-Denis.

16h14 : Les deux candidats continuent de répéter mais semblent avoir un peu de difficultés à intégrer cette nouvelle chorégraphie.

15h38 : Mais non, il y a aussi Edouard et Alice qui répètent avec un chorégraphe leur chanson "Parle à ma main".

15h15 : L'appartement privé de la rue Charlot s'est vidé, on ne voit plus que Quentin, Gautier et Joanna alterner entre répétition et grignotage.

14h29 : Edouard est maintenant seul face à Brice pour répéter son duo avec le chanteur canadien Roch Voisine.

13h58 : Edouard et Alice répètent leur duo explosif sur le titre de Michaël Young "Parle à ma main". Les deux élèves ont l'air de bien rigolés.

13h15 : Brice est arrivé à l'académie et les elèves entament une longue après-midi de répétitions. c'est qu'il faut être bons vendredi soir !

12h45 : Solène répètent toujours sa chorégraphie pendant que Mikels est à la cuisine en train de manger un bout.

11h59 : Solène continue ses répétitions sous les yeux de sa camarade Joanna tandis que les nominés révisent toujours.

11h39 : Les nominés travaillent sur l'unique chanson qu'ils interprèteront vendredi soir. Pour Ana, c'est le titre de Olivia Tuiz "je traîne les pieds".

11h14 : Les élèves ont déjà terminé le cours de danse car Kamel se concentre maintenant sur Solène qui présentera un tableau solo sur "I'm so exited"

10h42: Les académiciens sont en pleine répétition de leur hymne. Ana qui est nominée les observe et Harold et Yvane discutent dans la cuisine.

9h57 : Les élèves ont beaucoup de mal à sortir de leur lit douillet ce matin. Pourtant, Kamel devrait arriver à 10h pour le cours de danse.

9h22 : Julia est la seule levée, tous les autres candidats dorment encore paisiblement. Du coup la jeune fille profite d'une grande salle de bains pour elle toute seule.

JMM
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum