Star Academy 8 : Les vacances font du bien aux audiences
Page 1 sur 1
Star Academy 8 : Les vacances font du bien aux audiences
Star Academy 8 : Les vacances font du bien aux audiences
Un brin de positif dans toutes ces annonces bien tristes pour la Star
Academy, puisque depuis le début des vacances scolaires de la
Toussaint, les audiences de la quotidienne grimpent en flèche jour
après jour.
En effet, presque 3 millions de téléspectateurs (soit environ
18% des parts de marché), ont suivi depuis lundi les aventures des
candidats présentées par Nikos à 18h15 sur TF1.
Bonne nouvelle supplémentaire, les spectateurs qui regardent
l’émission durant ces vacances sont exactement les cibles visées par
les annonceurs, à savoir les 15/24 ans qui représentent 31,9% des parts
de marché et également sur les femmes, qui pèsent pour 31,1% dans les
parts de marché. Les publicitaires devraient donc être ravis et ne pas
fuir les plages horaires de la Star Ac trop rapidement et TF1, de son
côté, devrait pouvoir souffler un peu.
Mardi soir, la quotidienne de la Star Academy est même passée
en tête des programmations et a donc battu « Un dîner presque parfait »
proposé par M6.
Autre point positif pour TF1, mais négatif pour les élèves, c’est l’annonce faite par le journal Le Parisien, qui est confirmée par de nombreuses autres sources, c’est le fait que moins il y aura d’élèves à faire chanter sur les primes, plus les Stars Nationales et Internationales telles que Alicia Keys, Pink et peut être Britney Spears, auront du temps pour chanter plusieurs chansons peut être et ainsi permettre à TF1 de rebooster encore son audience.
Un brin de positif dans toutes ces annonces bien tristes pour la Star
Academy, puisque depuis le début des vacances scolaires de la
Toussaint, les audiences de la quotidienne grimpent en flèche jour
après jour.
En effet, presque 3 millions de téléspectateurs (soit environ
18% des parts de marché), ont suivi depuis lundi les aventures des
candidats présentées par Nikos à 18h15 sur TF1.
Bonne nouvelle supplémentaire, les spectateurs qui regardent
l’émission durant ces vacances sont exactement les cibles visées par
les annonceurs, à savoir les 15/24 ans qui représentent 31,9% des parts
de marché et également sur les femmes, qui pèsent pour 31,1% dans les
parts de marché. Les publicitaires devraient donc être ravis et ne pas
fuir les plages horaires de la Star Ac trop rapidement et TF1, de son
côté, devrait pouvoir souffler un peu.
Mardi soir, la quotidienne de la Star Academy est même passée
en tête des programmations et a donc battu « Un dîner presque parfait »
proposé par M6.
Autre point positif pour TF1, mais négatif pour les élèves, c’est l’annonce faite par le journal Le Parisien, qui est confirmée par de nombreuses autres sources, c’est le fait que moins il y aura d’élèves à faire chanter sur les primes, plus les Stars Nationales et Internationales telles que Alicia Keys, Pink et peut être Britney Spears, auront du temps pour chanter plusieurs chansons peut être et ainsi permettre à TF1 de rebooster encore son audience.
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less2.gif)
» Star Academy : Visite guidée de l'Academy
» Star Academy 8 : Yvane quitte la Star Ac’ volontairement !
» Star Ac': une machine bien rodée
» Star Academy 8 : le 1e clash!
» La 8 ème édition de la Star Academy...
» Star Academy 8 : Yvane quitte la Star Ac’ volontairement !
» Star Ac': une machine bien rodée
» Star Academy 8 : le 1e clash!
» La 8 ème édition de la Star Academy...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|