Le forum de la Star Academy
Comment oublier que l'on est rivaux ? 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Comment oublier que l'on est rivaux ? 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Comment oublier que l'on est rivaux ?

Aller en bas

Comment oublier que l'on est rivaux ? Empty Comment oublier que l'on est rivaux ?

Message par anne Jeu 4 Déc - 22:32

Quotidienne Star Ac'8: Comment oublier que l'on est rivaux ?

Par Julia Petit le 4 décembre 2008 18h04 | blog.tv.mag

Au programme ce soir: Josh Groban vient à l'Académie pour répéter les chansons du prime. Joanna et Mickels sont épuisés mais ne lâchent rien, le moindre petit détail peut être fatal. Le prime tout entier repose sur leurs épaules. De leur côté Gautier et Alice se relaxent tranquillement...

L'Académie

Les élèves luttent pour se réveiller. Ils font bien car c'est le cours de Kamel Ouali qui ne souffre aucun retard. A 5min du début du cours, 4 élèves au lit, Kamel n'est pas au bout de ses peines. C'est sans compter Gautier qui arrive ventre à terre pour éventuellement obtenir le tableau du prime à force de fayotage...

Réveil dans l'urgence !




De leur côté Joanna n'a pas l'air plus inspiré que Mickels pendant la choré. Eh oui réveil + courbatures + fatigue = prestation catastrophique. Même Alice a du mal à entrer dans la danse !"Il faudrait 45 ans de répétition !" finit par ironiser Kamel...Mais Joanna et Mickels s'en sortent plutôt bien selon lui vu la fatigue. Gautier a été épargné cette semaine, mais Kamel compte bien se rattraper la semaine prochaine.

Le cours d'Anne Ducros est l'occasion pour les deux premiers demi-finalistes de se lancer mutuellement des fleurs. Joanna est une voix comparable à Whitney Houston, et Mickels a une émotion omniprésente dans la voix dès qu'il chante. Eh ben on croirait pas que ces deux là vont s'affronter demain soir !

Joanna et Mickels s'apprêtent à répéter leurs défis personnels. Gautier de son côté découvre qu'il ne défendra que deux chansons sur le prime. L'occasion de nouveau de râler. "je vais pas faire semblant de travailler à mort quand je vois que j'ai deux pauvres titres. C'est pas les vacances, moi si j'ai du boulot je demande qu'à bosser". En résumé, Gautier se fait c****.

Complicité

En attendant, Gautier et Alice réunissent leurs deux talents (si talent il y a..) pour composer une chanson dédiée aux anciens élèves. Elle s'intitule "pour tous ceux qui". Un grand moment de complicité entre les deux zozos. Au point qu'à un certain moment, Gautier trouve un autre sujet d'inspiration: Alice. Au moment ou il lui chante la chanson qu'il a écrite pour elle, elle lui répond :"tu veux une escalope de poulet ?".

L'instant Alice... sélectionné dans TV et Télé-réalité

Gautier ne semble toujours pas s'être résigné. Comme on dit, "Oublie que t'as aucune chance, fonce !"



Le Visiteur

Les élèves reçoivent la visite de Josh Groban à l'Académie. L'artiste conseille principalement aux élèves de rester humbles. Pendant la répétition de "l'hymne à l'amour" avec Joanna, l'artiste est bluffé "She is spectacular !".
Morale de la journée: Joanna est spectaculaire
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum