Le forum de la Star Academy
Armande Altaï "Envie de voir de vrais artistes" 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Armande Altaï "Envie de voir de vrais artistes" 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Armande Altaï "Envie de voir de vrais artistes"

Aller en bas

Armande Altaï "Envie de voir de vrais artistes" Empty Armande Altaï "Envie de voir de vrais artistes"

Message par anne Ven 19 Sep - 14:29

19-09-2008 09:56 - metrofrance.com

Armande Altaï : "Envie de voir de vrais artistes"
La nouvelle directrice de la Star Academy confie ses attentes...

Photo : Etienne Chognard / TF1

Changement de décor et de directrice, cette année la “Star Ac” fait peau neuve. De retour après cinq ans d’absence, Armande Altaï, qui succède à Alexia Laroche-Joubert à la tête de l’Academy, nous livre ses premières impressions.

Comment vous sentez-vous à quelques heures du coup d’envoi de la “Star Academy” ?
Un peu fatiguée car c’est l’hystérie totale ! (Rires.) Mais ça va, je suis surtout très enthousiaste.

Pourquoi avoir accepté de revenir en tant que directrice de la “Star Academy” ?
On m’avait déjà demandé de revenir, mais j’avais refusé car je n’avais pas envie de refaire la même chose. Cette fois c’est différent car l’équipe a changé et mon rôle aussi.

Qu’allez-vous apporter de différent au programme ?
J’ai l’intention de rafraîchir ce merveilleux outil qui ronronnait un peu. Je pense que l’enseignement doit être revu pour ne pas qu’on entende toujours les mêmes choses. Je compte beaucoup sur la nouvelle équipe pour cela. Je vais demander aux profs de faire attention à leur secteur mais de ne pas être sectaires. Qu’ils essaient de voir la potentialité des candidats.

Vous êtes réputée pour votre franc-parler.
Vous savez, quand je suis arrivée à la “Star Ac”, on voulait me relooker mais j’ai toujours refusé ! Je suis comme je suis. Je déteste la langue de bois et, si on me donne la parole, je la prends. Je veux tout sauf l’ennui.

Le public a tendance à voter pour les candidats qu’il préfère et pas toujours pour les bonnes raisons. Pensez--vous que cela puisse changer ?
Tout dépend de l’image que l’émission donne. Il ne faut pas que la vie quotidienne des élèves prenne le dessus sur l’enseignement, qui lui est vrai. Il faudra trouver le bon équilibre pour que des gens qui aiment la musique aient aussi envie de voter. L’émission doit être plus musicale.

Qu’attendez-vous des candidats ?
J’ai envie de voir de vrais artistes et non des niaiseux. J’ai envie d’être séduite.

Si on vous avait proposé de participer à la “Nouvelle Star”, auriez-vous accepté ?
J’aurais été ravie, bien sûr ! C’est également une bonne émission. Il faut des espaces comme ça afin de révéler des talents aujourd’hui.
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum