Le forum de la Star Academy
Live du 2 octobre + emploi du temps 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Live du 2 octobre + emploi du temps 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Live du 2 octobre + emploi du temps

Aller en bas

Live du 2 octobre + emploi du temps Empty Live du 2 octobre + emploi du temps

Message par anne Jeu 2 Oct - 16:08

Jeudi 2 octobre 2008
Emploi du temps
Quatorzième jour de l’aventure

La journée démarre avec une repèt’ dirigée par Brice. Ca ne dure pas bien longtemps, mais les vocalises le matin, c’est pas facile facile …

Le cours de danse juste après va nous permettre à nous défouler avec les danseurs de Kamel (plutôt sympas !) même si j’ai les jambes lourdes (oui je sais je suis une râleuse ).

Nous ne passerons pas toute la journée à l’Acadamy, une sortie est prévue, ça ne nous fera pas de mal. Je ne suis pas claustrophobe mais j’ai besoin d’« un peu d’air, de l’air dans ma vie… ».

Malheureusement pour Gaëtan, Alice et Edouard ;, ils ne feront pas partie de l’escapade. Ils auront droit à un cours d’expression scénique V.I.P en contrepartie. Je suis sûre que Gautier aurait aimé être de la partie, vous auriez du voir son imitation de Rafael hier soir , à mourir de rire !

Le retour à l’Academy s’effectuera par petits groupes. Chassé-croisé avec les trois nominés qui eux la quitteront. Tout le monde a le droit de s’oxygéner non ?

Au fait vous ai-je dit si j’étais dans le Top 5 de la semaine ? Mystère et boule de gomme…

Vous nous adorez...inutile de nier !
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Live du 2 octobre + emploi du temps Empty Re: Live du 2 octobre + emploi du temps

Message par anne Jeu 2 Oct - 16:09

Jeudi 2 octobre

14h59 : Le cours est terminé et les élèves ont la visite de la directrice dans la cuisine.

14h15 : Les nominés sont en cours d'expression scénique avec Dominique. Après une séance de relaxation, ils doivent s'imiter.

13h25: Les candidats non nominés sont partis répéter sur le plateau du prime. Les nominés eux travaillent à l'académie.

12h47 : Après le mariage et les enfants la semaine dernière, les élèves débattent après le déjeuner sur la fidélité dans le couple.

11h58 : Le cours de danse est terminé et les élèves se retrouvent donc dans la cuisine pour reprendre des forces.

11h01 : Les élèves continuent de découvrir et répéter les différentes chorégraphies du prime.

10h27 : Les academiciens sont maintenant en cours de danse avec Kamel qui est venu accompagné de ses danseurs.

9h46 : Les élèves répètent leurs chansons de groupe du Prime : "Ma liberté de penser" et un m edley soleil.

9h15 : Tous les élèves sont déjà autour du piano avec Brice Davoli pour une répétition bien matinale.

JMM
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum