Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 5 octobre 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 5 octobre 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quotidienne du 5 octobre

Aller en bas

Quotidienne du 5 octobre Empty Quotidienne du 5 octobre

Message par anne Dim 5 Oct - 21:00

star Ac 8 : "il est meilleur acteur que chanteur"

Jalousie, déception, incompréhension... Résumé de la quotidienne dominicale de la Star Academy 8.

Ce qui s'est passé dans l'Academy.

. Edouard n'a plus envie d'être nominé. Ah, il en avait envie avant ?
. Gautier vit mal l'élimination de son pote Gaëtan. Pauvre chou...
. Retour sur la "folie" d'Yvane : le rebelle a changé les paroles de Bouge de là vendredi soir. Mickels a trouve l'attitude de son camarade "très con".

. Moment drôle : Gautier se lance dans une imitation de Rafael Amagro. L'Espagnol a trouvé cela comique, mais tacle l'élève au passage : "il est meilleur acteur que chanteur".

. Drame : Julia est un peu malade.

. Armande Altaï recadre Yvane : "tu te crois poète, mais tu n'es pas encore poète. (...) Tu es trop égocentrique". Réponse d'Yvane : "l'avis d'Armande n'a pas d'importance pour moi". Mais quel rebelle !

. Débrief avec Anne Ducros. Solène pleure devant sa prestation... On la comprend. Anissa verse également quelques larmes ("je sais que je peux faire beaucoup mieux" se désole la jeune femme).

. Enième recadrage pour Yvane : "tu es en train de te griller tout seul" l'avertit Anne Ducros.

. Gautier a été troublé vendredi soir par la présence dans le public de sa mère avec qui il a coupé les ponts.

. Harold craque : il a expliqué à Joanna que son excellente note n'était pas justifiée... Jalousie ?

. Joanna est vue par ses camarades comme la gagnante de cette Star Ac' 8. On partage cet avis.

La phrase du jour.
Yvane : "Moi j'suis pas un artiste ? Tu plaisantes ?"

programme tvnet
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum