Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 7 octobre : les nominés...... 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 7 octobre : les nominés...... 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quotidienne du 7 octobre : les nominés......

Aller en bas

Quotidienne du 7 octobre : les nominés...... Empty Quotidienne du 7 octobre : les nominés......

Message par anne Mar 7 Oct - 22:49

Star Ac' 07/10 : le résumé de la quotidienne
Publié par Chrystelle Rossard- ozap.com

Résumé de la quotidienne et annonce des nominés Smile

18h22 : retour sur la journée de lundi. Les élèves débutent avec le cours de Kamel Ouali. Un rang deux par deux. Les couples doivent improviser une danse sur un morceau. Anna n'est pas très inspirée. Harold, Yvane, Mickels et Edouard se mettent ensemble. Harold est assez directif, ce qui ne plait pas à tous ses camarades. Mickels quitte la salle au bout d'un moment, énervé. Edouard parvient à le faire revenir.

18h29 : Brice Davoli fait répéter les élèves sur l'hymne de l'émission. Gauthier est vexé car il a été coupé au montage. "Ils ont un peu pris le melon... Il faut que Gauthier redescende sur Terre" dit Brice Davoli.

18h36 : Les pré-nominés de la semaine sont : Julia, Alice, Harold, Marilyne et Ana. Yvane est quant à lui nominé d'office. Les profs mais aussi les élèves sont agacés par le comportement du jeune homme. "Faut arrêter de dire qu'on est victime d'un système alors que c'est lui qui donne les cartes pour être nominé" dit une jeune élève dont je ne me souviens plus le nom...

18h39 : Les rattrapages débutent. Ana passe la première avec une prestation (au piano) plutôt convaincante. "Je me suis emmerdée" dit Anne Ducros. Kamel Ouali a lui aimé.

18h41 : Marilyne est la seconde à passer. Elle chante du Mariah Carey. Ca crie beaucoup... "C'était sublime" lui dit un élève. Kamel Ouali a beaucoup aimé lui aussi. "Je suis contente" dit Anne Ducros.

18h47 : Harold chante "Je ne sais pas moi-même", une chanson de sa composition. "Qu'est-ce qu'il est con !" dit Edouard. "Il est faux !" dit une autre. "C'était du suicide sa chanson. Il s'est saboté" dit Joanna. Les autres élèves sont assez surpris... "Bienvenue sur le banc avec moi !" lui lance Yvane. Du côté des professeurs : "C'est tout ce que je déteste" dit Kamel. "Il n'y a pas grand chose à sauver... C'est de l'immodestie" dit Anne Ducros. Bref, les professeurs n'ont pas été convaincus.

18h51 : Julia chante elle du Radiohead, "Creep". C'était bien ! "Il y a longtemps qu'il y en a qui ne m'a pas scotché comme ça !" dit Anne Ducros. Kamel Ouali a lui aussi apprécié : "J'ai adoré !".

18h54 : Au tour d'Alice qui chante "Lemon Tree" des Fool's Garden. C'est gentillet...

18h58 : Les délibérations :
Anne Ducros : Ana et Harold
Dominique : Alice et Harold
Philippe Lelièvre : Harold et Ana
Kamel Ouali : Harold et Alice
Armande Altaï : Harold et Ana
Tous les profs mettent en cause le manque de sincérité et d'humilité d'Harold.

Bref, Harold et Ana sont nommés aux côtés d'Yvane
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Quotidienne du 7 octobre : les nominés...... Empty Re: Quotidienne du 7 octobre : les nominés......

Message par anne Mar 7 Oct - 23:02

18h58 : Fin de la quotidienne

18h56 : Pour accompagner Yvane sur le banc des nominés vendredi soir, ce sera Ana et Harold. Alice peut se détendre, au moins pendant une semaine.

18h52 : C'est le conseil de classe, Joanna est la déléguée et donne ses bons points aux filles du rattrapages : Ana, Julia et Maryline. Anne nomine Ana et Harold, Philippe Harold et Ana, Dominique Alice et Harold, Kamel Harold et Alice et Armande nomine Harold et Ana. Les profs souhaitent récompenser Alice qui a fait des progrès même si elle reste derrière.

18h50 : Alice chante "Lemon tree" avec Edouard et Mikels qui l'accompagne à la guitare et au piano. Dominique n'est pas captivée. Elle progresse mais elle est encore loin des autres.

18h48 : Julia chante "Creep" de Radiohead accompagnée de Mikels au piano. Anne est scotchée, Kamel trouve qu'elle a une nature gestuelle. "Comment peut-elle être aussi inconstante ?" se demande les profs.

18h43 : C'est au tour d'Harold de passer devant ses professeurs où il interprète une chanson de sa composition expliquant qu'il lui faut lacher prise absolument. Pour Joanna, Harold s'est suicidé. Kamel déteste sa démarche et son texte. Pour Anne, vocalement ça ne bouge pas. Pour Philippe, il a compris le message, mais Harols se trompe.

18h37 : Maryline passe sur Hero a capella. Kamel a aimé, Anne voit une lucarne avec une tempète derrière. Elle croit beaucoup en la candidate.

18h35 : Ana est la première a passé devant ses professeurs pour son rattrapage. La jeune fille propose une interprétation au piano. Kamel trouve que derrière un piano, elle existe enfin. Maintenant il faut qu'elle trouve cette présence debout. Par contre, pour Anne l'élève n'avance pas.

18h34 : Pour les candidats une sanction est normale mais ils aiment bien Yvane et ne souhaitent pas qu'il parte. Néanmoins, beaucoup trouve que son comportement n'est pas correct.

18h32 : Julia, Maryline, Harold, Alice, Ana et Yvane sont pré-nominés. Mais Armande décide de nominer d'office Yvane.

18h30 : L'annonce des pré-nominés va bientôt sonné et du coup la pression commence à monter.

18h27 : Brice fait une première mise en garde : "Faites attention à vos égos sur-dimensionnés". Les élèves doivent apprendre l'humilité.

18h25 : Les academiciens répètent l'hymne avec Brice. Mais Gautier n'est pas motivé. Il faut rappeler que le jeune homme n'est pas sur la version finale.

18h24 : Kamel est satisfait du travail de ses élèves car monter une chorégraphie en groupe "c'est difficile"

18h20 : Joanna, Solène, Ana et Julia constituent un groupe, Yvane, Edouard, Mikels et Harold un autre. Pour une fois c'est dans le groupe des garçons qu'il y a chamailleries. Mais Edouard vient apaiser les tensions

18h18 : C'est l'occasion de travailler ensemble pour les élèves, Kamel propose aux étudiants de créér des chorégrahies par groupe

18h15 : Début de la quotidienne
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum