Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 30 octobre : des menaces ? 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 30 octobre : des menaces ? 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quotidienne du 30 octobre : des menaces ?

Aller en bas

Quotidienne du 30 octobre : des menaces ? Empty Quotidienne du 30 octobre : des menaces ?

Message par anne Jeu 30 Oct - 22:33

Publié par Chrystelle Rossard - ozap.com
Jeudi 30 Octobre 2008

Aujourd'hui, retour sur la journée de mercredi. On va apprendre ce soir qui chantera quoi lors du prime time...

18h17 : Une fois de plus, Yvane se fait remarquer. Alors que le cours de sport va débuter, il n'est toujours pas là. Selon ses camarades, il ne compte pas venir. Christophe Pinna arrive et annonce que c'est lui qui lui a dit de ne pas venir aujourd'hui pour que le jeune homme fasse le point. Le cours débute pour les garçons. Aujourd'hui, c'est vélo ! Quentin arrête assez rapidement à cause d'une angine. "Je préfère me préserver" dit-il. Mickels et Edouard, eux, veulent aller au bout. Ils y parviennent. Le prof' les félicite.

18h22 : Le programme du prime :

Gautier chantera avec Dany Brillant sur "Mambo Italiano"
Mickels chantera avec Victoria Abril sur "La javanaise"
Quentin chantera avec Raphaël. "Je suis le plus heureux du monde" dit Quentin.
Edouard chantera Akon
Les nominés (Yvane, Maryline et Alice) chanteront "Quand je vois tes yeux" avec Dany Brillant
Quentin et Joanna chanteront "Pour un flirt". "C'est ce qui se passe entre nous justement" dit Quentin. "C'est mon ami, c'est mon petit frère" tempère Joanna.

18h27 : Joanna est déstabilisée par un coup de téléphone critique d'un membre de sa famille.

18h28 : "Alice n'a pas énormément d'armes" dit Mickels à Edouard. Les garçons critiquent la jeune Alice, 19 ans. Mais celle-ci entend tout... Elle est à son tour déstabilisée. "Ca ne m'a pas choqué mais ça m'a surpris" dit Marilyne au confessionnal. Elle aussi a entendu la conversation. Elle tente de rassurer la jeune femme, en proie aux doutes.

18h30 : Alice discute avec Mickels. Elle cherche à savoir quel était l'objet précis de leur conversation. "Ca n'avait aucune valeur négative contre toi" lui explique Mickels. "Il t'a embobinée!" dit Gautier à Alice. Lui pense que Mickels et Edouard ont critiqué Alice.

18h33 : Les élèves partent en cours de technique vocale avec Anne Ducros. La professeur entend retrouver la cohésion du groupe. "Le groupe est là, sauf avec Gautier. Il y a le groupe et il y a Gautier" explique Edouard au confessionnal.

18h43 : Nouvelle dispute entre Edouard et Gautier. Ce dernier lui indique qu'il a reçu un coup de fil où son interlocuteur lui a dit de se méfier de Mickels et Edouard. "Mais oui, méfie toi de moi !" lui lance Edouard.

18h45 : Le cours de danse aura lieu aujourd'hui à l'esplanade des Invalides. Selon TF1, il y a "plusieurs milliers de fans" qui attendent et réclament les artistes en herbe. Les élèves, mais aussi une partie du public, enchaînent les chorégraphies grâce à la musique diffusée par la sono. Kamel lance plus tard une battle filles/garçons. A 18h, direction l'Academy. C'est fini !

18h54 : Anne Ducros révèle le top 5 de la semaine :

15.5/20 : Quentin
15.65/20 : Mickels
15.65/20 : Edouard
15.70/20 : Gautier
16.35/20 : Johanna. Elle gagne le droit d'aller à la rencontre de Craig David. Elle est très très contente...

Les élèves découvrent ensuite les tableaux sur lesquels sont affichés les commentaires des professeurs. Alice et Maryline, nominées, sont résolues à ne pas baisser les bras. Yvane, lui, répète qu'il partira vendredi soir. "Je sais ce que j'ai dit, fais moi confiance" dit-il alors que Maryline doute de sa sortie. "Moi je voterai Yvane" dit Gautier.

anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum