Le forum de la Star Academy
Les cours de Marine Méchin font fuir les élèves ! 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Les cours de Marine Méchin font fuir les élèves ! 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Les cours de Marine Méchin font fuir les élèves !

Aller en bas

Les cours de Marine Méchin font fuir les élèves ! Empty Les cours de Marine Méchin font fuir les élèves !

Message par anne Jeu 6 Nov - 17:09

Star Academy : les cours de Marine Méchin font fuir les élèves ! –VIDEO-

La « bleue » de l’Academy, Marine Méchin ne fait pas que des heureux. La prof de coaching mental censée positiver justement le mental des élèves ne fait qu’aggraver le moral des troupes ! Les élèves sont au bord de la rébellion, suivant ainsi les traces d’Yvane le rebelle. Lequel Yvane s’était déjà accroché avec Méchin. La différence, c’est que lui l’avait fait en face alors que là les candidats ont la langue mauvaise une fois le cours terminé.

Dans la cuisine, Edouard, Quentin et Alice n’en peuvent plus de la « Méchin ». Edouard n’hésite pas à dire que maintenant tout ce qu’il a gagné, c’est qu’il a envie de vomir ! Quentin ne supporte pas lui de s’entendre dire qu’il tourne en rond et que ça lui donne vraiment envie de se « barrer ». « Je pense que je vais faire de la m*** cette semaine parce que quand j’entends des conneries comme ça ! ». De son côté, Alice dit que ses cours « ne lui apporteront rien » et se plaint que Marine Méchin a laissé sous-entendre qu’elle n’était là que pour son physique.

Alors pour (contre) Méchin, tapez 1 !

La colère des élèves contre Marine en vidéo :



Par Laurent, le 06/11/2008 14:21 - mag.livenet
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum