Le forum de la Star Academy
Résumé quotidienne du 20 septembre 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Résumé quotidienne du 20 septembre 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Résumé quotidienne du 20 septembre

Aller en bas

Résumé quotidienne du 20 septembre Empty Résumé quotidienne du 20 septembre

Message par anne Dim 21 Sep - 0:15

Classe le nouveau générique de la Star Academy. Pompé sur la pub de l’Ipod, mais bon... Dans un bureau style maison "close de madame Claude", Armande est ravie de nous retrouver. Kamel annonce que pour les tableaux chorégraphiques des primes seront gagnés par les élèves lors de concours.
L’ensemble du corps professoral suit. Chacun se présente, présente sa matière et ce qu’il attend des nouvelles recrues.
Christophe Pinna annonce que le terrain de jeu des élèves sera Paris : nous pourrons les voir courir et faire des pompes sur les quais ?

Laure, Gaetan, Julia et Alice sont prénominés. Demain, première séance de rattrapage. Trois d’entre eux seront nominés.

Retour sur le prime, mais cette fois côté coulisse.
Joanna : « je me suis évadée, totalement ». (lors du prime)
Les élèves pénètrent dans l’Academie et visitent leur nouvelle maison. Chacun commence à réaliser ce qui lui arrive.
Harold : « l’Académie est géniale. J’adore ce style design. C’est comme un hôtel hyper branché ».
Julia : « c’est un peu un paradis ici ».
Quentin : « Faire la Star Academy à Paris, c’est encore plus excitant. »
La deuxième cuvée arrive.
Christophe annonce qu’il y aura cette année un délégué de classe. Celui-ci jouera l’intendant, assistera et participera au conseil des profs, tiendra le rôle de porte-parole des élèves. Yvane est le premier délégué de classe.
Laure, au sujet de sa nomination : « J’ai pas eu le temps pour travailler, je le savais ! »
Julia : « Etre nominée le premier prime, ça ne motive pas ». La jeune fille doute de sa voix. « Je n’ai pas la voix de Joanna ». Et elle part pleurer dans un coin. Les larmes commencent à couler à la Star Ac’.
On découvre Anissa en maman de la maison, à l’écoute de ses petits camarades.
Alice est grave motivée pour se battre.

Par Dorothée, le 20/09/2008 19:05 - livenet
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum