Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 23 septembre 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 23 septembre 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quotidienne du 23 septembre

Aller en bas

Quotidienne du 23 septembre Empty Quotidienne du 23 septembre

Message par anne Mar 23 Sep - 21:03

Star Ac' 8 : "Ils me prennent pour un branquignole" :gné:

Pleurs, espoirs, un peu de musique... Une journée classique à la Star Academy 8. Le résumé de la quotidienne de ce mardi.

Ce qui s'est passé dans l'Academy.

. Julia "essaye ne pas trop penser aux nominations". Mais c'est bon pitchoune tu as as été sauvée hier soir ! Ah pardon, la quotidienne de la Star Ac' a 24 heures de retard. Chut, faisons semblants d'être saisis par ce suspens haletant.

. Gros problème de frange pour Julia.

. Anne Ducros a été bluffée par le tableau proposé par les élèves sur Le lion est mort ce soir. Mais il ne faut en choisir qu'un(e) pour le prime de vendredi : Maryline aura cette chance.

. Sauvée par les profs, Julia retrouve de la motivation : "Je vais aller de l'avant". D'accord.

. Séance câlins après l'annonce des nominations. Un joli moment de fraternité.
. Gautier adore Julia, mais trouve qu'il y a quelque chose de "plus véritable" chez Alice.
. Les 5 meilleurs élèves (Joanna, Gautier, Anissa, Mickels et Solène) ont l'immense chance de voir la "pré première" (selon l'expression d'Armande Altaï) de la comédie musicale Cléopâtre. Maryline court se préparer... mais non ma grande tu ne fais pas partie du Top 5, tu n'es donc pas invitée. Bonne soirée !
. Sofia Essaïdi, qui interprète Cléopâtre : "La Star Ac', c'est génial. Je dois tout à la Star Ac' (..) Bien sûr, je vais regarder les primes de la Star Ac' !". Oui, oui, elle a fait la Star Ac'.
. Maryline pense qu'elle méritait de faire partie du Top 5. Ah oui, mais non en fait...
. Gautier a mal pris une vanne de Pascal Obispo. "Ils me prennent pour un branquignole" se plaint-il.
. Laure a un gros coup de blues. Christophe Pinna tente de la consoler (mais non, il ne profite pas de la situation).

La phrase du jour.
Alice, en pleurs après l'annonce des nominations : "Je craque pas, c'est le coup de l'émotion".

Julien Thomas - mardi 23 septembre 2008 -programme tv net
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum