Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 25 septembre 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 25 septembre 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Quotidienne du 25 septembre

Aller en bas

Quotidienne du 25 septembre Empty Quotidienne du 25 septembre

Message par anne Ven 26 Sep - 16:04

Les petits ennuient les grands le soir. Ils les empêchent de dormir. Ce matin les grands ont les yeux cernés, Yvane est bien décidé à resserrer les rangs.

Cours de théâtre avec Philippe Lelièvre. « En cercle, mes p’tits poulets ! ». Yvane n’est visiblement pas très à l’aise avec les consignes de Philippe. « Tu te regardes trop Yvane, je vais te libérer de ton image ».

Premier cours de danse avec Kamel Ouali. Le prof débute avec la choré de l’hymne de la star ac 8.
Kamel et Gauthier les yeux dans les yeux : « J’te sens pas du tout. En toi, il y a un côté très nonchalant que je ne sens pas ». Gauthier promet que ça ne se reproduira pas.
L’hymne ne fait pas l’unanimité auprès des élèves et c’était bien le problème de Gauthier en cours de danse! Mais le jeune homme se ressaisit rapidement.

Distribution des chansons : Joanna chante avec Anastacia, Quentin avec Julien Clerc.

En parlant de Julien Clerc, le voilà qui débarque rue Charlot. Immédiatement, il s’isole avec Quentin pour répéter. Un peu impressionné le petit... Mais Julien Clerc est sympa, accessible, souriant ... La classe internationale quoi !

Joanna suscite la jalousie de ses camarades. Elle a plus de chansons que les autres, mais elle chante aussi mieux que les autres.

Explication entre Brice et Julia : il lui reproche son manque de concentration. Elle écoute à peine et file pleurer dans un coin.

Gauthier décide d’écrire une chanson d’amour à Alice, mais il refuse d’avouer qu’il est amoureux d’elle. Dans la salle de théâtre, Gauthier chante sa chanson à Alice. Culotté le coco !
Alice dit merci, un peu gênée, fait la bise, un peu gênée. So cute.
Par Dorothée, le 26/09/2008 - mag.livenet
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum