Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 30 septembre 793139PROFESSEURS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la Star Academy
Quotidienne du 30 septembre 793139PROFESSEURS
Le forum de la Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quotidienne du 30 septembre

Aller en bas

Quotidienne du 30 septembre Empty Quotidienne du 30 septembre

Message par anne Mar 30 Sep - 20:56

Star Ac' 30/09 : Harold frappe Gauthier, Yvane va-t-il partir?
par Chrystelle Rossard
Mardi 30 Septembre 2008 18h17

Comme chaque soir, on suit avec vous le résumé de la Star Ac'. Aujourd'hui, nous découvrirons la sanction infligée à Yvane, trop rebelle aux yeux de la production, mais aussi les identités des nominés de la semaine...

18h21 : A 13 heures, Daniel Powter débarque à la Star Academy. "Jamais en huit ans un artiste n'est venu en prise de tonalité comme ça avec vous" indique Jasmine Roy. "La clef du succès, c'est l'humilité" explique Daniel Powter aux élèves. Les répétitions débutent. La prise de tonalité va permettre aux professeurs de désigner l'élève qui aura la chance de chanter en duo avec Daniel Powter.

18h25 : Edouard, Alice, Gaetan, Julia, Harold, Yvane sont prénominés. Ils doivent passer une épreuve de rattrapage à l'issue de laquelle trois élèves seront soumis aux votes du public. Armande Altaï prévient Yvane : s'il continue à refuser de voter lors des prime times, il sera exclu. Au confessionnal, Yvane n'est pas d'accord mais accepte de voter à l'avenir.

Harold frappe Gauthier
18h27 : Alors que Gauthier passe dans une salle où Harold répète, ce dernier le frappe avec un bon coup de pied dans le postérieur... Surprise de Gauthier, qui ne comprend pas. Harold s'excuse tout de suite. "J'ai pété les plombs, je pensais qu'il se moquait de moi. Je m'excuse" dit-il un peu plus tard au confessionnal. "Harold est quelqu'un de très calme d'apparence mais je pense qu'il y a un vrai bouillon (sic) dans sa tête" dit Mickaël. Gauthier prévient : si Harold est en balance vendredi soir lors du prime, il ne votera pas pour lui...

18h35 : Edouard, Alice, Gaetan, Julia, Harold, Yvane passent tour à tour leur rattrapage.

Edouard déçu par Gauthier
18h45 : Conseil des professeurs, en présence du délégué des élèves : Gauthier. Il dit avoir été surpris par Gaetan. Les deux autres qu'il a aimé : Harold - malgré son excès de violence envers Gauthier - et Julia. Edouard lui est vexé : "Viens plus me parler !" dit-il à Gauthier. Edouard est en colère : Gauthier lui aurait dit qu'il allait le soutenir et, selon lui, Gauthier n'a pas non plus regardé sa prestation. Ce dernier reconnait qu'il n'a pas vu sa prestation. "Je t'en veux plus" dit Edouard à Gauthier quelques minutes plus tard alors qu'il sanglote.

18h50 : Christophe Pinna débarque au château à l'hôtel. Il revient (encore) sur l'incident provoqué par Yvane lors du prime de vendredi. "Je suis profondément triste parce tu me glisses des mains et que je pensais qu'on pouvait régler le problème autrement" dit Christophe à Yvane. Le prof lui demande de bien réfléchir cette nuit et de donner une réponse définitive demain.

Yvane laisse planer le doute
18h56 : Gauthier et Yvane s'enferment dans les toilettes pour... discuter. Arf mince, pas d'événement rocambolesque ce soir Wink Gauthier lui demande s'il veut partir. Yvane lui répond que dans l'état, il ne veut pas partir. Mais il se décidera demain lorsqu'ils seront en cours à l'extérieur. Il explique qu'il sera alors libre de rentrer chez lui.

18h59 Edouard, Alice et Gaetan nommés. Armande Altaï indique à Edouard qu'elle ne souhait pas qu'il soit nommé. En tout état de cause, ces trois élèves seront soumis aux suffrages des téléspectateurs vendredi.
anne
anne
Membre Actif
Membre Actif

Gémeaux Nombre de messages : 631
Localisation : Hainaut - Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur...lol
Date d'inscription : 07/09/2008

http://www.bdarescue.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum